• CDD
  • Nice

À propos de notre client

Nous recrutons pour un de nos clients, une importante société spécialisée dans la construction située sur la Côte D’Azur, un Assistant Conducteur de travaux (H/F).

Description du poste

Atlantis Conseil recherche pour un de ses clients, un Assistant Conducteur de travaux (H/F), sur les Alpes-Maritimes.

Vous êtes le bras droit du conducteur de travaux, vous l’accompagnez et l’aidez dans son travail. Vous êtes celui qui le remplace en son absence.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des chefs d’équipe et du chef de chantier, et faites passer les communications du conducteur de travaux auprès des équipes.

Vous êtes chargé d’aider le conducteur de travaux à organiser et suivre les différents moyens techniques (matériels, matériaux, …), humains (internes et externes de l’entreprise) et financiers (mode constructif, …) nécessaires à la réalisation du chantier de construction, de la phase projet jusqu’à la livraison selon les délais et les règles de sécurité.

Votre mission sera principalement la gestion administrative des chantiers, et surtout durant les périodes de début et de fin de chantier.

QUALITÉS REQUISES :

– Organisation ;

– Planification ;

– Sens du détail ;

– Rigueur ;

– Esprit de synthèse ;

– Créativité ;

– Autonome

– Réactif

– Apte à prendre des décisions

– Goût du travail en équipe

Profil de poste

Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges.

Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience réussies dans un poste similaire, ou vous avez une bonne expérience en tant que chef de chantier.

Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, vos qualités relationnelles et vos compétences de communication. Vous faites preuve d’une grande motivation et d’un bon sens de l’organisation.

Conditions et Avantages

CDD – 6 mois

35 heures

Salaire selon profil

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi, cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne.

Télécharger votre CV/Lettre de motivation ou tout autres documents. Taille de fichier maximum : 32 MB.