À propos de notre client

 

Notre client, offre des services de location de photocopieurs, d’imprimantes, de télécopieurs mais aussi des solutions en informatique et en solution de sauvegarde et téléphonie.

Forte d’un engagement sans faille, celle-ci permet un grand épanouissement personnel et une activité très intéressante à ses collaborateurs.

 

Description du poste 🎈

Atlantis Conseil recherche pour un de ses clients, une assistante administrative des ventes (H/F) sur Saint-Laurent-Du-Var (06)

La méthodologie interne au sein de l’entreprise de notre client est déclinée comme suite :

Les commerciaux récupèrent des contrats de location auprès des entreprises, lorsque le contrat est signé, l’assistant.e administrative des ventes doit s’occuper des commandes de matériel auprès des fournisseurs, du montage des dossiers puis de la facturation.

Par conséquent vos missions seront :

Assurer l’interface entre un fournisseur, une société et un client.

Gérer la commande client et la facturation, le règlement du fournisseur et veiller à la bonne livraison des produits.

Transmettre les informations nécessaires permettant la gestion des stocks.

Exercer en relation avec différents services (production, logistique, comptabilité, juridique, …) et en contact avec la clientèle.

Contrôler des interventions facturables et des livraisons non facturées.

Réaliser l’achat auprès des fournisseurs (centrale d’achat)

Gérer des contrats de location et créer des fiches de montage

 

Profil de poste 📋

Afin d’occuper ce poste vous devez avoir une rigueur comptable (comptabilité, commercial et administratif sont les maitres mots de ce poste.)

Avoir une formation initiale à l’IUT GEA est un plus pour ce poste

La maitrise d’un logiciel tel que SAGE ou CEGIC est nécessaire (logiciels de gestions commerciales)

Vous serez amené.e à travailler quotidiennement sur le logiciel ARTIS (formation en interne) qui est un logiciel de gestion commerciale

Vous avez un bon relationnel et un bon savoir-vivre

Vous êtes dynamique et êtes à l’aise avec la gestion des bases de données

Vous apprenez vite et êtes curieux.se

Vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre rigueur au travail

Vous disposez d’une grande capacité d’adaptation et vous êtes réactive

Vous êtes doté d’un sens de l’anticipation

Vous avez une bonne maîtrise de l’informatique (notamment Excel), une bonne capacité d’analyse et de synthèse

 

Conditions et Avantages 💰

CDI

35h00

Les heures supplémentaires sont rémunérées.

 

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi, cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne

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