À propos de notre client

Atlantis Conseil recherche pour un de ses clients, un spécialiste dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation, un Chef de Secteur Travaux CVC sur Marseille en CDI.

Description du poste

Nous sommes à la recherche pour un de nos clients, un Chef de Secteur Travaux Chauffage Fuel et Gaz (H/F), sur Marseille.

Vous êtes le responsable de votre secteur Travaux dans l’activité de rénovation et de création de chaufferies collectives, productions d’eau chaude, climatisations ; et du personnel qui vous est rattaché.

Vos missions seront :

– Animer et gérer l’ensemble du personnel sous sa responsabilité (assurer la communication interne sur l’avancement des affaires en cours, planifier les activités, suivre et faire renouveler les habilitations des monteurs, participer au recrutement du personnel qui viendra rejoindre ces équipes, gérer « administrativement » votre personnel, etc…)

– S’assurer en permanence de la qualité du service rendu (accueil client, bonnes exécutions des devis et travaux, des délais de chantier, régler les litiges et réclamations, etc …), et de la bonne image de la société

– Faire appliquer et respecter toutes règles de sécurité pour les biens et les personnes (informer le personnel sur les risques auxquels ils sont exposés, suivre les sinistres automobiles avec la direction, communiquer et analyser les sur les causes et les conséquences des accidents du travail avec la direction, etc…)

– Contrôler que les interventions chez les clients sont conformes aux règles de sécurité, aux règles de l’art, en appliquant les procédures générales de la société (établir le planning d’intervention des travaux, organiser la programmation de ceci, contrôle les CRH, et les bulletins d’interventions, veiller à l’avancement du chantier que ce soit aux niveaux de la conformité, des plans, des délais, de l’outillage nécessaires, et du budget définis, etc …)

– Viser l’obtention de la rentabilité optimale pour son secteur en utilisant les bonnes méthodes de la société concernant la gestion (assurer la facturation des travaux, transmettre les éléments essentiels à la comptabilité afin de re-facturer, gérer et négocier les commandes de matériels nécessaires à la réalisation des travaux, maîtriser les dépenses en frais généraux, etc …)

– Participer au développement commercial de l’activité Travaux en prospectant avec l’aide du commercial des gérants d’immeubles, des Syndics, des promoteurs immobiliers, des distributeurs, etc …

 

Profil de poste

Formation : Bac+2 minimum dans le domaine du BTP

Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Dynamique, sérieux, motivé

Vous êtes reconnu/e pour votre professionnalisme, vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités, vous faites preuve d’une grande motivation et d’un bon sens de l’organisation.

Autonome et organisé, vous maîtrisez parfaitement les différentes techniques dans la gestion des chantiers et disposez de vraies qualités relationnelles pour fédérer et animer votre équipe.

 

Conditions et Avantages

CDI

35 heures

Salaire selon profil

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi, cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne.

Télécharger votre CV/Lettre de motivation ou tout autres documents. Taille de fichier maximum : 32 MB.