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À propos de notre client

Atlantis Conseil recherche pour un de ses clients, un Responsable des Achats (H/F).

Notre client est une entreprise historique monégasque spécialisée dans la finition en tout corps d’état omniprésente à Monaco, réalisant tous les travaux de finition pour des clients publics et privés. Elle intervient sur tous les travaux de 2nd œuvre en intérieure, en extérieure, dans les constructions neuves et sur les chantiers de rénovation.

Description du poste

Atlantis conseil recherche pour un de ses clients un Responsable des Achats (H/F) sur Monaco (06)

Vous êtes le responsable des achats de toute l’Entreprise et vos deux missions principales sont les suivantes :

1. Gérer et organiser les achats de l’Entreprise

  • Sur la base des besoins exprimés par le Service des Travaux ou le Service de Planification, vous devez exécuter l’opération d’achat dans le cadre du prix convenu ou d’une négociation à mener.
  • Vous assurez le suivi de vos commandes dans le cadre des besoins des travaux.
  • Vous organisez les livraisons au dépôt.
  • Vous traitez et gérez les restes en commande.
  • Vous pointez la facturation Fournisseurs
  • Vous renseignez les coûts de chantiers
  • Vous tenez le classement des factures fournisseurs

2. Sourcing et demande de prix

  • Sur la base des demandes des différents services, vous faites établir des devis par les fournisseurs ou par les sous-traitants
  • Vous recherchez des fournisseurs ou des partenaires.
  • Vous assurez une veille technologique afin de favoriser l’arrivée de produits innovants dans l’Entreprise.

Profil de poste

  • Vous avez une forte expérience de 5 ans minimum, voire 10 ans, à un poste d’achats dans une entreprise ou un commerce en finition tout corps d’état (revêtement murale, peinture, faux plafonds, moquette, parquet).
  • Vous avez obligatoirement des connaissances et compétences en finition tout corps d’état.
  • Vous avez une connaissance des produits utilisés en finition tout corps d’état
  • Vous êtes pointilleux et avez le sens de l’organisation.
  • Vous avez une vision complète du métier
  • Vous êtes impliqué et vous participez à la vie de l’entreprise
  • Vous aimez et êtes habitué à travailler en équipe.
  • Vous maitrisez tout aussi bien la communication écrite qu’orale.
  • Vous avez une maitrise de logiciel d’achat tel que SAGE, car vous allez participer à leur mise en place dans l’Entreprise.

Conditions et Avantages

CDI Monégasque

39H

Prise de poste immédiate

Rémunération : Selon profil

Un téléphone de fonction vous sera alloué

Rémunération : Selon profil

Un téléphone de fonction vous sera alloué

 

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